Californie
Auteurs   Gloaguen, Philippe (Auteur)
Edition  Hachette : Vanves , DL 2018
Collection   Le routard
Collation   1 vol. (643 p.-1 plan dépl.)
Illustration   ill. en coul.
indice Dewey   917.940 4
ISBN   978-2-01-703359-2
Prix   14,95 EUR
Sujets   Californie (Etats-Unis) -- Guides touristiques et de visite
Ernolsheim 0026516712817 DA 917.9 GLOFonds adultes / Disponible
Résumé : Découvrir l'emblématique pont du Golden Gate, à San Francisco. S'éclater aux Studios Universal, à Los Angeles. Observer loutres, phoques et otaries depuis le rivage, à point Lobos ou vers Pacific Grove. Revivre la fantastique épopée de la ruée vers l'or en visitant Bodie. Prendre la mesure de l'immensité de Death Valley depuis Dante's View. S'émerveiller devant les arbres géants du Sequoia National Park... Le Routard Californie c'est aussi une première partie haute en couleur avec des cartes et des photos, pour découvrir plus facilement la région et repérer nos coups de cœur ; des adresses souvent introuvables ailleurs ; des visites culturelles originales en dehors des sentiers battus ; des infos remises à jour chaque année ; des cartes et plans détaillés. Merci à tous les Routards qui partagent nos convictions : Liberté et indépendance d'esprit ; découverte et partage ; sincérité, tolérance et respect des autres !
Notes : Notice réd. d'après la couv.
Index