Scalpel
Titre origine  L'anatomista
Auteurs   Lama, Diana (Auteur)
Brignon, Laura (Traducteur)
Edition  Archipoche : Paris , DL 2016
Collection   Archipoche N°401
Collation   1 vol. (434 p.)
indice Dewey   803
ISBN   978-2-35287-878-0
Prix   7,80 EUR
Langue d'origine   italien
Ernolsheim 0011196712813 RP LAMFonds adultes / Disponible
Résumé : Un corps, mutilé et dénudé. Celui d'une jeune femme, retrouvée sur une plage près de Naples. La victime a subi des sévices : sans doute l''uvre du serial killer que la presse a surnommé l'Anatomiste. Une équipe d'experts est lancée sur les traces de cet individu qui pratique des amputations sur le cadavre de ses proies. À la demande du ministère de l'Intérieur, Artemisia, psychothérapeute et criminologue connue pour ses émissions télévisées, rejoint les enquêteurs. Sa mission : découvrir le lien unissant les victimes puis défier le tueur. Elle ignore qu'elle est la prochaine sur la liste de l'Anatomiste' Dans la lignée du Chuchoteur, de Donato Carrisi, un thriller à découvrir d'urgence ! Première édition : l'Archipel, 2015.